3. La race, ou de ce que vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. La race, ou de ce que vous êtes

Message par Magister le Lun 15 Mai - 21:12

Là c'est plus technique. Vous avez le choix entre 12 races jouables, ce qui est relativement conséquent et vous laisse pas mal de possibilités. Certaines sont très classiques et donc possèdent une très courte description. J'essaie d'être assez bref.

1. Les Humains
La race la plus répandue, c'est également celle qui possède le plus de culture différente. Les humains sont très versatiles et s'adaptent très bien à des environnement très variés.

2. Les Elfes
Peuple noble (voire hautain), les elfes sont agiles, élégants et très proche de la nature, forestière en particulier.

3. Les Nains
Petits et trapus, les nains sont robustes et têtus, fiers et en principe montagnards. Ce sont d'excellent artisans.

4. Les Fyrhûns
Ces êtres à la peau pâle ont la capacité d'embraser leur corps, ce qui fait d'eux d'excellents forgerons (n'en déplaise aux nains) et d'excellents guerriers. Ils ont tendance à être très mal vus en dehors de leur royaume, certains les considérant comme des démons.

5. Les Aedri
Les Aedri sont des êtres mystique qui maîtrisent parfaitement les vents et la magie. Ils ont la particularité d'avoir les yeux très clairs, parfois même blancs.

6. Les Rakshë
Un Rakscha est un humanoïde félidé très intelligent spécialisé dans l'art de la parole et par conséquent, dans le commerce.

7. Les Orks
Grand, fort et passablement violent, l'Ork n'est pas systématiquement mauvais, mais son sens inné de la guerre et sa rage en font un mauvais diplomate.

8. Les Elfes Noirs
Autrefois maudit, ce peuple se cherche désormais un nouveau sens à leur destiné, harassé par son lourd passé rempli de troubles.

9. Les Tauriens
Les Tauriens sont des êtres bovins très puissant et reconnus pour leurs rituels chamaniques. Ils se sont alliés aux Elfes noirs.

10. Les Amazones
Les Amazones sont des femmes à peau d'ébène et partiellement recouverte d'écaille d'une grande cruauté. Pour se reproduire, elles captures et violent des hommes.

11. Les Gnomes
Les Gnomes sont des êtres malins et parfois farceurs, mais fondamentalement paisible et bon enfant. Ce sont de bons vivants curieux.

12. Les Demis-Elfes
Issus de l'union d'un homme et d'une elfe (ou l'inverse), cet hybride possède des qualités et des défauts de chacune des races parentes.
avatar
Magister
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2017

Feuille de personnage
Race: Humain
Renomée:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-herya.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum